Votre conciergerie Airbnb à Toulouse et ses alentours a un nom, Keytoko !
Gestion locative courte durée | Tarif unique et transparent | Outils professionnels
Nous opérons également en Martinique (972) et en Guyane Française (973)
Nicolas et Jordan
Fondateurs de Keytoko
Une équipe professionnelle pour gérer votre location courte durée
De la création de l’annonce à l’accueil des voyageurs, nous assurons la gestion au quotidien des séjours et de votre bien. Nous nous appliquons à garantir votre satisfaction et celle de vos voyageurs en offrant la solution de conciergerie la plus en phase avec vos besoins et votre vision de l’accueil Airbnb, en somme un service « à la carte » pour votre plus grand confort.
Notre ambition | Offrir à vos voyageurs une expérience à l’image de nos belles régions ; de qualité, généreuse et conviviale.
Pourquoi choisir Keytoko pour votre location courte durée ?
Votre conciergerie premium à Toulouse pour une gestion optimisée de votre bien
Rédaction soignée, mise en valeur de votre logement avec des photos professionnelles, pour capter l’attention dès le premier coup d’œil.
Visibilité maximale sur les sites les plus performants : Airbnb, Booking, Maeva.com (et plus de 300 CE), Marriott Homes & Villas et notre propre plateforme Keytoko.homes.
Gestion des arrivées et un service client disponible 7 jours sur 7 pour répondre à leurs besoins.
Ménage minutieux grâce à nos partenaires après chaque séjour et mise à disposition de linge de qualité hôtelière.
Petits gestes pour garantir un séjour 5 étoiles à vos voyageurs : un livret d’accueil papier dans chaque logement et, du café ou du thé pour un séjour chaleureux.
Nos partenaires privilégiés
Gestion complète de votre logement en courte durée pour 24% du net propriétaire*
* Nos honoraires de gestion s’élèvent à 24% TTC de la somme des loyers après déduction des frais de plateforme et des frais de ménage.
Chez Keytoko, nous avons fait de la transparence une valeur cruciale, à chaque étape de notre relation commerciale. C’est pourquoi nous calculons nos honoraires uniquement sur les revenus générés et sur l’assiette la plus avantageuse pour vous (le net loueur). On en discute ?
Des outils digitaux assurant performance et transparence dans notre gestion locative
Afin de faciliter la communication aussi bien avec vous qu’avec vos locataires, nous avons mis en place des outils de suivi digitaux professionnels permettant de vous offrir un service premium de conciergerie Airbnb.
Un accès propriétaire à notre outil de gestion et de suivi
Nous mettons un outil professionnel à votre disposition afin de suivre en temps réel toutes les réservations, les loyers ainsi que nos interventions et la gestion administrative.
Une application pour accompagner vos voyageurs tout au long de leur séjour
Vos locataires auront accès à toutes les informations de votre logement, tous nos services complémentaires et nos recommandations à travers une application dédiée et ce, durant tout leur séjour.
Ils auront notamment accès à des services hôteliers tels que : le checkout tardif, les ménages intermédiaires, les paniers repas et autres.
Notre propre plateforme de réservation pour maximiser la rentabilité de votre bien
En plus de vous faire profiter d’une visibilité supplémentaire, keytoko.homes nous permet de proposer des frais de gestion inférieure aux plateformes classiques.
Qui de mieux que nos voyageurs pour juger la qualité de nos services de conciegerie ?
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Nous répondons à vos questions.
La location en courte durée peut s’avérer être stressante et chronophage au quotidien : gérer les questions, les plaintes, faire le ménage, organiser l’accueil, améliorer son annonce, choisir ses prix… Déléguer sa gestion à Keytoko, c’est le meilleur moyen de vous libérer l’esprit et le temps en confiant votre logement à une équipe professionnelle dont c’est l’activité à temps plein.
Keytoko vous accompagne de A à Z dans la gestion de votre bien en courte durée : de l’achat du bien à son ameublement, de la création de l’annonce à la définir de la meilleure stratégie tarifaire et commerciale, du ménage inter-locatif à la maintenance ordinaire et du choix de l’investissement idéal… Notre équipe fait toujours son maximum pour garantir votre rentabilité et l’entretien de votre bien.
Chez Keytoko nous pratiquons une tarification transparente et simple de nos services de gestion : nous facturons un pourcentage sur les revenus générés de votre location. Ainsi, nous avons toujours intérêt à vous accompagner au mieux. Notre commission n’est pas artificiellement gonflée puisqu’elle est calculée sur la somme des nuitées (loyers), frais de plateforme déduits. Nous pouvons également facturer des frais aux voyageurs directement : frais de ménage notamment, en toute transparence et au juste prix, pour ne pas freiner la location.
Accueillir des voyageurs irrespectueux est la crainte de tout hébergeur : chez Keytoko, nous avons mis en place une démarche claire avant de valider certaines réservations, pour s’assurer que les voyageurs comprennent et approuvent nos règles. De plus, toutes nos réservations sont sécurisées par soit par une assurance dédiée soit par un dépôt de garantie. Tout cela en respectant une politique stricte d’accueil universel qui vise à ne discriminer ni stigmatiser aucun voyageur car nous avons à cœur d’offrir à chacun la meilleure expérience possible !
Chez Keytoko, nous aimons offrir la flexibilité et l’autonomie aux voyageurs, nous savons aussi que c’est un critère de recherche majeur, c’est pourquoi nous organisons l’essentiel de nos arrivées de façon autonome. Nous le faisons sans rien retirer du lien humain de notre service avec les voyageurs et sans négliger l’importance du contrôle des lieux.
Chez Keytoko, nous avons toute une équipe dédiée à notre hospitalité et à offrir à chaque voyageur une expérience 5 étoiles : nous sommes joignable 7j/7 de 9h à 21h pour répondre aux interrogations des voyageurs qu’il s’agisse d’expliquer le fonctionnement des plaques de cuisson ou conseiller le meilleur restaurant du quartier (en tout objectivité bien sur !), nous organisons de surcroît une communication adaptée pour permettre aux voyageurs d’avoir toutes les informations essentielles dès le commencement de leur séjour.
L’entretien du logement, le ménage, c’est un élément-clé d’une belle expérience de voyage. Alors chez Keytoko, nous en avons fait notre priorité numéro 1, et même si nous savons que nous ne pouvons pas être parfait, nos équipes assurent un ménage de qualité par le respect d’un protocole d’entretien strict et nous nous en assurons par les contrôles de notre Gouvernante. C’est cet engagement fort qui nous permet aujourd’hui une évaluation moyenne de 9,1/10 en Propreté (toutes plateformes confondues, depuis le 01/01/2023).
Keytoko c’est toute une équipe au service de votre logement : au moins à chaque location et de façon régulière également, nous contrôlons votre logement et son état général. Si des petites réparations ou des opérations de maintenance courantes sont nécessaires, nous les organisons avec notre équipe dédiée. Et en cas de plus gros besoins, nous pouvons coordonner pour vous la mise en relation avec les professionnels idoines.
Pour garantir un séjour agréable à nos voyageurs, nous prenons également très au sérieux la fourniture et la gestion du linge de lit et de toilette. Ainsi, nous installons du linge de qualité supérieure (pour l’essentiel en 100% coton avec un tissage serré de 57 fils/cm2) produit de façon responsable et dans la même démarche, notre blanchisserie professionnelle travaille exclusivement avec des produits biocides éco-responsables (sans phosphates, sans perborate, sans NTA et sans EDTA) à haute température (60° minimum).
Nous mettons tout en œuvre pour prévenir les aléas et les problèmes de tout ordre lors d’un séjour, toutefois, comme des aléas peuvent toujours se produire, notre équipe reste disponible de 9h à 21h, tous les jours, pour accompagner au mieux la résolution du problème et nous disposons également d’un service d’astreinte téléphonique de nuit afin d’assurer une première réponse en attendant notre retour.
Accueillir des voyageurs irrespectueux est la crainte de tout hébergeur, et si chez Keytoko nous mettons tout en œuvre pour éviter que des dégradations ne surviennent, nous savons que cela peut arriver rarement. Alors, nous faisons le nécessaire pour que le voyageur qui cause la dégradation soit responsable de sa réparation (notamment financièrement) et nous assurons le suivi de tout le processus de litige. Notre équipe se charge ainsi de gérer toutes les conséquences de cette dégradation pour que vous n’ayez qu’à vous soucier d’en admirer la réparation.
Chez Keytoko, la règle est stricte et sans appel : un voyageur ne peut pas accéder à un logement s’il n’a pas payé sa réservation. En tant que professionnels immobiliers certifiés, nous n’acceptons que les règlements par carte bancaire (via une plateforme sécurisée et avec des paiements conformes à la norme DSP2) ou par virement bancaire. Et seulement une fois le règlement intégral effectué, nous communiquons au voyageur les modalités d’accès. Aucun problème d’impayés, tranquillité d’esprit assurée !
Vous imaginez dîner au restaurant et partir sans payer au milieu du dessert car vous n’aimez finalement pas le chocolat ? Quoique caucase, la scène semble surréaliste, et bien, chez Keytoko, c’est pareil : tout séjour commencé est dû et nous appliquons de façon rigoureuse les conditions d’annulations que les voyageurs ont approuvé avant de réserver, c’est plus juste pour tout le monde.